Tentez l’escape game « Instinct de survie » de Leavin Room !

Inspiré de la saga « Saw » l’escape game « Instinct de survie » est proposé aux personnes en quête de nouvelles expériences et n’ayant pas peur de se faire peur ! Si c’est votre cas, découvrez vite cet incroyable escape game avant d’y participer !

Un escape game horrifiant, mais envoûtant

Si vous êtes à la recherche de sensations, l’escape game « Instinct de survie » devrait vous plaire ! Votre mission ? Vous échapper pour sauver votre peau. Mais comme tout autre jeu d’évasion, vous avez qu’une heure. Mieux vaut donc faire vite et réfléchir ensemble pour se sauver ! En plus, les minutes passent rapidement !

Avant de vous lancer dans cette aventure, une introduction vous sera donnée afin de vous mettre dans le bain et vous donner un aperçu sur l’aventure qui vous attend.

Une fois dans la salle « Instinct de survie », les énigmes à résoudre seront nombreuses, mais tout à fait réalisables. En revanche, mettez à profit votre esprit d’équipe pour vous en sortir. Ensemble, vous serez plus fort et vous parviendrez à résoudre les différentes énigmes plus facilement. Pensez donc à collaborer !

Un escape game riche en émotions et en frissons !

Une fois dans la pièce, vous serez tout de suite plongé dans l’univers du film. Les décors sont soignés et tous les détails ne manqueront pas de vous faire plonger dans un monde horrifiant.

Dès le début du jeu, les frissons seront au rendez-vous. Tout au long de la partie, la communication entre vous devra être de mise ainsi que la concentration. Ces deux critères sont essentiels pour vous en sortir durant les 60 minutes de jeu.

Les énigmes proposées sont accessibles, même si certaines donnent du fil à retordre et demandent davantage de réflexion. Mais en faisant preuve d’esprit d’équipe, vous aurez beaucoup plus de chances de les résoudre.

L’escape Game « Instint de survie » de Leavin Room est donc un incontournable qui vous emmènera dans une salle aux décors exceptionnels et dont l’atmosphère est inspirée du film « Saw ». En revanche, âmes sensibles s’abstenir !