Idée de sortie pour les vacances scolaires : et pourquoi pas un Escape Game

Quand on pense vacances d’hiver, si on ne prend pas le train Gare de Lyon pour aller skier, on pense plutôt sur Paris à une activité d’intérieure : Et pourquoi pas un Escape Game parisien dans ce cas? Même si évidemment théâtres, spectacles, cinéma, ou encore des activités éphèmères comme la patinoire en plein air de Montparnasse sont parfaitement adaptées également.

1.       Et pourquoi pas l’Escape Game du Pays des Merveilles ?

Ces vacances d’hiver sont souvent passées en famille, dans ce cas pas évident de trouver des activités qui conviendront à tout le monde. Pas de panique, l’Escape Game du Pays des Merveilles  chez LeavinRoom est proposé pour passer un super moment en famille.

Les enfants et/ou adolescents accompagnés d’adultes pourront se divertir dans cet univers qui restitue l’ambiance du Walt Disney : Alice a été capturée par la cruelle Reine de Cœur. Vous seul pouvez la sauver. Le Pays des Merveilles vous attend, mais attention, surprises et rencontres intrigantes pourraient retarder cette traversée… Là-bas, la vérité n’est pas toujours celle que l’on croit.

Dans cette salle, fouille, décodages en tout genre, manipulations sympathiques, passages secrets surprenants raviront aussi bien les petits que les grands. Evidemment vous n’aurez comme dans tout Escape Game qui se respecte que 60 minutes pour aller extirper Alice de ce bien mauvais pas et la ramener au monde réel. Un Escape Game en famille toujours au top.

N’hésitez pas à aller voir le trailer de la salle sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=FeGyoTQ893A

2.       Et pourquoi pas se faire peur ?

 

Pour les plus grands à la recherche de sensations fortes : que diriez-vous de jouer à un jeu ? Jigsaw est là pour vous faire pardonner vos péchés et ce à l’aide de pièges ou d’instruments de torture divers et variés. Il vous laissera peut-être une chance de vous faire pardonner si vous arrivez à sortir.

Dans Instinct de Survie le célèbre tueur au puzzle ne vous laissera pas sortir de cet Escape Game horreur sans peine, esprit d’équipe, réflexion et fouille. Telles seront les clés qui vous permettront peut-être de vous échapper en vie (attention tout de même ces jeux sont interdits au moins de 15 ans). Une aventure qui est dans la droite lignée du film Escape Game que nous sommes allés voir récemment (voir article précédent)

 

N’hésitez pas à aller voir le trailer de la salle sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=DoNLilTMk04

 

Jigsaw n’a pas fini de jouer avec vous il a décidé de vous faire revenir pour encore vous punir dans sa nouvelle salle Game Over. Ici, partez à la recherche de personnes qui ont récemment disparu et dont nous n’avons pas retrouvé les corps.

Vous devrez encore vous échapper des terribles griffes de Jigsaw en essayant de rester en vie. De nouvelles énigmes sauront vous tenir en haleine pendant que vous chercherez à vous échapper de cet enfer.

Alors prêts à vivre encore une fois l’horreur ?

 

N’hésitez pas à aller voir le trailer de la salle sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=EOiONToo–Q

 

3.       Et pourquoi pas venir dormir dans notre hôtel un peu particulier ?

Si vous préférez un Escape Game dans un style plus atypique vous pourrez vous rendre au Motel. Plusieurs témoins parlent d’allées et venues étranges et de rumeurs de disparitions. Prendrez-vous votre courage à deux mains et vous déciderez-vous à louer une chambre d’hôtel ? Saurez-vous découvrir ce qu’il se passe réellement dans cet endroit en moins d’une heure ? (interdit aux moins de 15 ans).

 Inspiré du célèbre film de 2005 vous serez plongés dans un décor unique ou règne l’angoisse et la terreur. Saurez-vous en revenir ?

 

N’hésitez pas à aller voir le trailer de la salle sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=SU79VcGKv4c

 

 

 

LeavinRoom